dimanche 14 décembre 2008

Résumé des episodes précédents...

On pourra dire que c'est une biographie, un blog, un journal intime ou autre, mais c'est surtout pour ne pas oublier que j'amorce mon (le mien) blog. Et avec des jolis dessins en prime !

Alors présentation. 19 ans, tout frais sorti du bac. Enfin presque...
Depuis trois mois je suis en école de dessin, et si je voulais avoir la classe je dirais "prépa dessin narratif" mais je suis comme ça moi, modeste.

En bref c'est une nouvelle vie qui commence.
Mais au début OMG ! (pour faire mon geek)
Pendant bien un mois on a pas arrêté de se flairer l'anus comme des clébards à se jauger les uns les autres. A croire que ce que m'avait dit un pote était vrai: les études supérieures tranchent net avec le lycée. Plus question de raconter des conneries à longueur de journée sur rythme de blagues bien grasses.
Et que de sérieux pour dessiner un cube transparent dont personne n'en a rien à battre !


Ce type, c'est Kévin. Plus tard il aura un visage mais pour l'instant je le voyait plus comme un bâtard du croquis sans humanité. En plus il souriait jamais, comme personne d'ailleurs c'était un coup à me faire flipper moi !
Heureusement il y a les femelles de la prépa art appliquée, elles ne sourient pas plus mais qu'est-ce quelles sont jolies !


Ca partait mal quoi !
Et puis un jour, j'ai pas compris, j'ai laché une blague de cul bien grasse. Alors que j'attendais déjà qu'on me lapide à grand coup de moralités saines, BAM ! ils ont renchérient les salauds.
A croire qu'une bonne quequette ça rapproche les gens.
Clair que là je suis parti pour encore 4 ans d'immaturité qui me correspondent si bien (oui j'ai redoublé ma première), dans mon élément quoi ^^

La suite plus tard là je pars me masturber bon voyage !

PS: désolé pour les dessins crades, la prochaîne fois, peut-être...

Aucun commentaire: