mardi 16 décembre 2008

Et Vlan vas-y que j'assure trop !

Je me lève il est 10h12.

(oui, mon lit, c'est un matelas à même le sol)

Du coup je me lève en trombe, et à 30 je suis à l'école.
Là on me dit "tu peux rester chez toi, connard" en language adulte. J'étais pas près de repointer ma gueule aujourd'hui...

J'espère seulement que le skill du dessin ultime a pas été révélé ce cours là...

D'ailleurs pour ce cours il fallait ramener du canson format raisin qu'on avait barbouillé de lavis (imaginez une grande feuille grise et crade, et c'est à peu près ça). J'étais trop content c'était le seul boulot de la semaine à faire, mais la je me retrouve avec 3 formats raisin completement niqués et qui me servent à rien.
Et le raisin, c'est cher...

Et je sais pas si on m'a rammassé un dessin. Parce que là c'était les exams, et si on a une bonne note les profs le garde pour le ressortir aux portes ouverte.
Ca appâte bien le lycéen, il parait ...

Enfin pas de quoi se la péter quand on voit les troisièmes années !
Sur ce, je vais voir un film, 99 francs, qui à l'air bien pourri selon certains mais génial selon d'autre. Je vais faire comme d'hab', suivre la voie où il y a le plus de monde.

PS: pour les dessin j'ai fait un effort d'ombrage en couleur (ombre + couleur = je suis trop fort...hin hin... du deux en un je peux faire mieux).

Aucun commentaire: