mardi 23 décembre 2008

Hitoire de donner des nouvelles

J'ai enchaîné des chouilles là, alors désolé.

D'ailleurs ma mère m'y a amené (j'ai grillé une priorité au permis, c'est bon hein !), et pendant le trajet, elle m'a appris un truc sur un évènement qui a changé ma vie.

On avait un chien, Uki, un chien de chasse qui me faisait dormir entre ses pattes pendant la sieste. J'avais 1 an et personne me pétait les couilles avec mon gardien à ce moment.
Uki c'était le genre de chien qui se bourrait la gueule à la vinasse ou qui se mettait à l'arrêt quand on m'approchait trop ! J'en ai des vagues souvenirs alors que j'était même pas en âge d'en avoir, c'est pour dire.

Et voici l'histoire que j'ai toujours cru jusqu'à maintenant:

On était en apart', et un jour ma mère va faire de la course à pied avec Uki, chien sportif.
Là, il voit une chienne en chaleur, traverse la route et c'est le drame.

Pendant longtemps on m'a menti en me disant qu'il était parti très loin, mais je me doutait d'un truc pas net. Et quand j'ai été en âge de comprendre la mort on m'a dit.
Et, pour me rassurer sans doute, ma mère croit bon de rajouter "mais tout le monde meurt à la fin".
La salope ! (c'est affectif, c'est quand même ma génitrice) Parce que moi je croyais qu'on pouvait mourir que par accident, assassinat, etc... mais pas de vieillesse.
J'aurais du me douter de quelque chose aussi, on en croise pas de masses des centenaires... Du coup je déprimais sévère après, un vrai trauma.

La vrai histoire maintenant :
Déjà le clébard il s'était barré sans que personne s'en aperçoive, et la personne qui l'a écrasé, c'était le père de mon meilleur ami à l'époque.
L'enculé.
C'est peut-être mieux qu'on m'ait menti à l'époque, j'aurais pu transférer ma haine sur le gamin, mais bon ça fait chier quoi.

Et là je vous ai flouzé hein ? parce que j'ai pas fais de dessin mais j'ai presque une excuse, je vais en offrir un pour NOEL à ma soeur.

Oui c'est ce soir, il faut que je me dépêche...

PS: bonne fêtes même si je le pense pas vraiment. Et parce que ça fait toujours plaisir :

Aucun commentaire: