lundi 15 décembre 2008

La suite de to be continued

Bonsoir !
Continuons donc...

Cette école, c'est vraiment le rêve. Je m'aperçois que c'est là où j'ai toujours voulu être.

BD, perspective, compo narrative, couleur, modèle vivant (mise à part l'histoire de l'art et l'anglais qui me bottent moyen).
Tiens bah parlons-en du modèle vivant. Une semaine sur trois on fait que ça.
Pour moi c'était modèle vivant=personnes qui posent= nue= a lot of sex !

Mais là je me suis fais niquer, quand j'ai vu qu'on posait chacun notre tour, et pas payé en plus, j'ai compris qu'on allait pas être copain là ! Mine de rien c'est quand même utile...


D'ailleurs les devoirs pour ces cours là je suis toujours à la bourre, je les fais la veille ou presque.
Alors du coup, il me restait après les premières vacances une quarantaine de croquis à faire pour la semaine d'après. Comme le samedi je suis pas la seule feignasse à en être consciente, je me suis arrangé avec Fredo pour au moins terminer les 15 dessins de cylindres à faire (oui, du genre bouteille de lait cylindrique, P-Q, etc).

Fred, Fredo pour les intimes, s'il n'est pas mythomane est un camerounais qui a bossé 4 ans dans un truc de restauration d'autoroute pour se payer ses études. En plus, à 24 ans, c'est l'âge limite des étrangers pour suivre la formation de l'école.
L'erreur est inenvisageable de son côté, comme pour nous, sauf que lui il en est bien conscient et ça ça change tout.
Alors respect quand même quoi !

J'en avais 3 c'est déjà ça...
Le dimanche matin (semaine BD pour ceux qui suivent), alors que je calculais le temps gagné si je faisais 2 nuits blanches sous extasy, le directeur nous annonce que parce qu'on avait trop de boulot à faire, PAF, il vire le prof aux 70 croquis.
Non mais c'est quoi cette école où on vire les profs ?!

Ni une, ni deux, je saute sur l'occasion pour ne rien faire.
Et on en arrive plus ou moins vers aujourd'hui. Les profs rammassent régulièrement mes travaux pour faire de la propagande aux portes ouvertes, je me suis fais 2 soirées geek et tout et tout mais ça j'en reparlerais.

Ps: les dessins crades, j'assume.

Aucun commentaire: