mercredi 17 décembre 2008

Ca s'accumule !

Les poubelles.

Ca doit faire trois semaines qu'on les a pas jeté, vous me direz c'est déguelasse. Et bien non, parce que ça fait aussi trois semaines que je mange au Quick le soir et au Resto Universitaire le midi (pas de dechets qui pourrissent donc).
Sauf aujourd'hui, j'ai squatté chez Stefanie avec Kevin pour manger des raviolis.
Au jambon et à l'eau salée cool !

Toujours est-il que ces poubelles ça commence à être n'importe quoi, surtout que ma génitrice doit passer venredi pour la réunion parent-prof (ils sont comme ça, à mon école).

Je sens la mission poubelle à minuit arriver...

En cours j'ai posé en combo avec fredo, on a fait 2 gays en posture greco-romaine.
Quelle classe !

J'ai chopé une crampe à la cuisse c'est pas malin (ça me fait ça aussi quand je monte à vélo).
Et là PAF ! Quelqu'un débarque pour nous annoncer que demain il faut se ramener avec une feuille canson raisin NOIRE. Reback to the shop.

En plus il faut que je noircisse une feuille A3 (ils sont fous ces profs), et google adsence m'a refusé pour "language inacceptable" ^^ ça fait plaisir.

PS: oui alors les dessins, c'est pas encore ça mais peut-être un jour... mais j'ai eu 15 en compo narrative comme quoi tout n'est pas perdu !

Aucun commentaire: