jeudi 18 décembre 2008

Mais où veut-il en venir ?

C'est les vacances, et je viens de me rendre compte d'un truc.

Avec Kevin on se fait un concours sur toute l'année. Lui et moi, on se colle au cul niveau dessin et donc niveau notes aussi... du coup à chaque fois que l'un de nos travaux est ramassé pour les portes ouvertes et qu'on devance l'autre d'au moins 2 points, on gagne un point.

Pour l'instant égalité.

Je m'étais jamais défini comme un compétiteur. Au lycée je me jetais des objectifs à la face, comme avoir la mentions bien.
Mais là c'est différent, parce que c'est du dessin, et que c'est une compétition= tous les coups sont permis.

Je suis quelqu'un de lent en dessin, mais je remarque que je me force souvent à m'appliquer en cours, et plus encore quand je regarde ce que font les autres. Ca me motive.

Je viens de comprendre que maintenant je kiff grave la compet' !

Aujourd'hui on s'est fait plaisir avec la craie blanche, du coup j'avais l'air d'un toxico avec ma poudre dans le nez et je ... mais attendez je suis en vacances moi, ce soir même !
Et pendant les vacances je ne glande rien, alors le blog ce sera tranquilou...

PS: pas beaucoup de dessin aujourd'hui non? Normal je viens de découvrir la planque à mouchoirs de mon cousin et là je suis choqué ^^ (il fallait bien finir par un peu de vulgarité)

Aucun commentaire: